Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Ma couche énergétique en a pris pour son grade hier. Premier jour du mois, éclatement à tous les étages !.

Le mur se brise un peu. Les émotions tentent de filer par la première breche qui se créer. Dans la logique quoi. On est pas censé tout conserver, tout garder. Sinon ça fait un surplus et un jour, ça éclate ! Fort, trop fort. La fin de la saison 5 de Grey's anatomy, me perturbe un peu. J'ai même chialé durant un épisode, c'est dire ! Impression d'être confronté a des choses dont j'ai pas vraiment l'habitude. L'hopital : cette frontière étrange. D'un coté la vie, la passion, la joie. De l'autre coté, la mort et ses mystères. L'entre deux est terrible, et parfois surement nécessaire pour prendre conscience de la force de la vie. Certains attendent des accidents pour se réveiller, pour d'un coup mordre la vie avec passion.

Et si on n'attendait pas spécialement d'être sur une chaise roulante pour avoir envie de vivre la vie à 200 à l'heure ? Et si on attendait pas d'être au moment du pile ou face, d'avoir plus qu'une chance sur deux. Et si on n'attendait pas, de s'en remettre au destin, aux mains d'un chirurgien.

Et si on ouvrait les yeux, maintenant! Et si on criait, maintenant ! Et si on vivait vraiment, maintenant ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Eh,oui,il faudrait que beaucoup aient cette sagesse-là.Hélas,même en travaillant bcp tout cela,on oublie qqfois combien la vie est un merveilleux cadeau quand un petit grain de sable se met au milieu du chemin.
Répondre

Hébergé par Overblog