Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Analyser ces émotions, c'est le début de la conquête de votre VRAIE personne, "contre" votre petit mental qui vous balance du stress à longueur de temps. Pourquoi certaines situations vous angoissent plus que d'autres ?

Vous ne le savez surement pas ! C'est normal. A défaut de trouver pourquoi, on peut déjà commencer à chercher quand ce sentiment déboule en nous. Par exemple, vous êtes invité à un diner avec des inconnus.

Vous commencez à projeter ce diner, alors qu'il a lieu dans 4 jours. Bizarrement vous commencer à paniquer, à vous poser milles et une questions. Quand vous commencez à sentir ce sentiment de vous sentir envahi par ce diner alors que vous seriez mieux à profiter de votre instant présent, alors posez vous quelques minutes et écrivez sur un papier, tout ce qui vous passe par la tête.

Ecrivez tout et rendez vous compte qu'il n y a pas de raisons à angoisser, car vous êtes qui vous êtes et que rien ne peut être mieux que ce qui est. Chassez ses pensées quand elles arrivent (pour ça : pensez à votre respiration du moment pour changer la chanson du disque "mental"). Soyez dans chaque seconde de votre vie. :) Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Hébergé par Overblog