Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Premier jour hier et j'ai décidé de ne pas faire les choses à moitié : supprimer la clope donc toute la nicotine. Puis, j'ai voulu également ne pas prendre 1 seul café de la journée. On associe souvent l'un et l'autre, donc autant faire un tir groupé. On oublie un peu que la caféine et une petite drogue a elle toute seule. Je ne suis un gros gros buveur de café mais on va dire que j'ai une moyenne de 4-5 cafés par jour.

Hier j'ai geré la clope et le café avec BRIO. Le seul truc c'est vers 13h : j'ai commencé a avoir mal au niveau des tempes, et à la tête de manière plus globale. Dans la matinée je me sentais un peu stone, comme un peu à coté. Je mettais ça sur le compte des cafés non pris le matin et des clopes également. La fin d'après midi a été atroce, je suis vite rentré chez moi pour m'affaler et dormir : j'avais un mal de crane pas possible, avec une sorte de nausée, une légère envie de vomir, bref je ne faisais pas le fier.

Apres coup je me suis dit que ça devait être le manque de caféine. Il parait qu'un arret brutal de caféine, chez certaines personnes, peut provoquer ces désagréments. Ajoutons à ça la nicotine en moins ! Hier je crois avoir fait un petit nettoyage interieur. Mon corps se réhabitue petit à petit. Aujourd'hui rien à signaler : j'ai juste pris un café allongé ce matin et un allongé ce midi, histoire de prévenir.

Sinon pour contre carré l'envie de clopes, je mange quelques clémentines. ça donne la peche et c'est pas dégueu! Et ça sent meilleur qu'une cigarette ;)


Allez il reste 109 jours!


Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Hébergé par Overblog