Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

L'attrape-rêve , Nouvel album de Christophe Maé (Il est où le bonheur ?)

Hey, salut à tous.
Depuis quelques temps je vous mets des liens sur la boutique de ma copine qui propose des attrape-rêves (Capteurs de rêves, ou Dreamcatcher en anglais) et je suis surpris de voir que d'ici quelques mois, va sortir le nouvel album de christophe maé avec ce thème là comme titre ! En soit, la synchronicité n'est pas si exceptionnelle que ça. C'est une chose assez commune. Mais si je me suis intéressé à Christophe Maé il y a quelques temps, c'est tout simplement parce que j'ai apprécié son dernier titre, et ça c'est une chose exceptionnelle en soi (moi qui ne suis pas du tout fan de CHRISTOPHE MAE en temps normal).


"Il est où le bonheur" est donc son nouveau single. Je trouve la chanson assez simple dans sa composition mais assez variée dans sa rythmique. J'ai pas l'impression que ça sonne comme du dix milles fois entendu. J'ai toujours l'impression avec cet artiste d'entendre toujours la même chanson : pas là. En plus le thème du bonheur est toujours un plaisir en ces jours pas très joyeux joyeux. Bref ce petit titre est une petite douceur qui fait du bien par où elle passe.


Bref affaire à suivre, je suis du coup curieux d'entendre son nouvel album, juste pour me faire une idée!
Je vous souhaite de prendre du bonheur à tous, là où vous pouvez le prendre !


Si ça vous intéresse je vous invite à aller voir les DREAMCATCHERS de ma copine sur le lien ci dessous :

https://www.alittlemarket.com/boutique/lysson-1178757.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ça alors ! Moi qui suis collectionneuse d’attrape rêve serait bien impatiente d’écouter ce fameux album !
Répondre
E
Christophe Maé n'est pas le compositeur du titre "il est où le bonheur", je suis absolument certain d'avoir écouté il y a une vingtaine d'années un morceau brésilien sur lequel Christophe Maé a apposé des paroles en français. Je finirai bien par retrouver l'original...
Répondre

Hébergé par Overblog