Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Continuons sur la lancée ! Cet épisode est un peu particulier : il est le plus mal noté de la série , toute saison confondues (cf allez voir ici : http://graphtv.kevinformatics.com/tt0118276 ).

Je me demandais sur quoi j'allais tomber ! Parfois les critiques sont pas toujours en raccord avec ce qu'on pense vraiment de l'épisode. Il se passe un effet de masse, effet boule de neige, un peu dans le même principe que les buzz : deux personnes vont commencer à descendre un épisode et tout le monde y va à fond pour marquer son mécontentement et au final, avec du recul on trouve que l'épisode n'est pas si mauvais en soi.

Je mettrais 7/10 à cet épisode, et j'ai bien même failli mettre 8/10. Cet épisode n'est vraiment pas si mauvais que ça. J'ai trouvé le jeu d'actrice de Sarah Michelle Gellar assez convaincant et même marrant. L'épisode est léger et fait du bien ! Les acteurs (Alex en particulier) sont vraiment funs. Evidemment la metaphore de "l'alcool a des effets néfastes si on en abuse" est un peu exageré.

Mais qu'importe, ça passe super bien. La scène entre Parker et Willow tombe juste. J'ai pas mis 8 seulement pour le petit coup de mou au trois quart, quand les "bad guys" gesticulent dans tous les sens, juste pour au final foutre un feu dans un sous sol. Mouais. Pour finir la toute dernière scène est très fun ! Voilà bien la preuve qu'il ne faut pas se fier aux critiques. Faites vous votre propre avis ! Et vous qu'avez vous pensez de cet épisode ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Hébergé par Overblog