Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

 

Hello à tous.
Je stagne à 4000TR , dur de progresser dans ce jeu, sans changer un peu de deck (il ne faut pas changer trop souvent sinon c'est cuit). Oui il faut de temps en temps changer de deck en fonction des mises à jour et autres nouveautés. Des nouvelles cartes déboulent, du coup des anciennes se font trop facilement contrer. Etc.

La voleuse, tout le monde à eu l'occasion de la jouer avec le nouveau DEFI, proposé par SUPERCELL. 
Cette carte qui ne coute que 3 est vachement interessante, à condition (comme toutes les cartes) de bien savoir la jouer.

Mes conseils sont les suivant :

Ne pas la jouer seule, surtout pas. Sauf si vous sentez que vous déborder votre adversaire d'un coté, vous pouvez tentez de lui faire une frayeur sur le coté opposé, pour le forcer à contrer. Car cette carte est utile pour ça : forcer l'adversaire à mettre une carte (pas volante), tout de suite. Car si il ne fait rien, la voleuse fonce en deux deux sur la tour et la grignotte à la manière d'un bucheron, donc ça fait mal.

Le mieux sinon est de l'accompagner d'une autre carte, type CHEVALIER ou encore mieux BUCHERON. Car des qu'une troupe est posée et que la voleuse la tue, alors elle repart à l'assaut direct. Voilà pourquoi il vaut mieux avoir deux cartes pour tuer la troupe défénsive mise par l'adversaire. 
Derrière un géant, la voleuse peut faire l'affaire. Je pense qu'il ne faut pas la dévoiler tout de suite dans la partie, mais surprendre l'adversaire (attendre un tour pour voir quel genre de troupe au sol il a). Une fois que toutes ses troupes au sol sont posées, lachez là. Il faut juste faire attention, si vous la mettez avec un tank, il ne faut pas qu'elle passe devant.

En tout cas je pense que cette carte va être très utilisée et moi je la verrais bien avec un cochon ou des esprit de feu (ou les trois).

Que pensez vous de cette carte ? L'avez vous gagné dans le super défi ? 
J'ai hate de l'avoir !

Bon jeu à tous ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour, j'apprécie beaucoup votre blog. n'hésitez pas à venir visiter le mien. au plaisir
Répondre
J
Merci, je viendrais voir à l'occasion !

Hébergé par Overblog