Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)


Hello tout le monde
La nouvelle carte SORT DE GUERISON arrive sur Clash Royale par le biais d'un défi pour ce week end. Sinon il va falloir attendre 4 jours pour qu'elle soit disponible pour tout le monde

Quel deck faire avec cette carte qui coute 3 ?
J'ai envie de vous dire : aucun deck !

Alors oui la carte peut être très utile en attaque, car soigner les troupes pendant qu'elles attaquent ça permet de tenir plus longtemps, mais imaginez : une carte SORT DE GUERISON qui coute 3 d'elixir et une carte qui compte pour du "vide" ! Ni elle attaque, Ni elle défend ! elle ne sert à pas grand chose SAUF si on l'utilise bien!

Il faut savoir que quand cette carte va être joué au début, beaucoup vont se louper ! Donc prévoyez plutot une carte de DEFENSE (pour contre attaquer son attaque qui va se faire soigner) en CONTRE.  Ainsi dès qu'il gache 3 ELIXIRS pour se soigner, balancez une troupe rapide en contre attaque ou sur sa troupe ! Quit à sacrifiez votre tour abimée et foncez pour les trois couronnes !

On va attendre de voir comment elle se joue tout de même, le rayon d'action et l'efficacité sur une carte TANK.
Inutile de soigner des troupes faibles en vie , car imaginez :

vous mettez vos barbares elites + soin ! (9 Elixirs) , l'adversaire vous sort la roquette (6 points) et hop plus personne !


Mettez en commentaire , les différentes astuces que vous pouvez avoir !

Bonne journée et bon jeu !


MISE A JOUR 28 AVRIL :

J'ai commencé le DEFI TIRAGE AU SORT DU SORT DE GUERISON.

Pour le moment j'en suis à 3 VICTOIRES pour 0 DEFAITES. J'ai toujours donné le sort de Guerison, et une fois c'est l'adversaire qui l'a pris.
J'ai bien fait car pour le moment je ne trouve pas cette carte très utile , faut quand même faire attention, car quand un SORCIER arrive tout seul à la rivière, si vous ne defendez pas et qu'il ajoute un sort de guerison, bah forcement le sorcier tire plus longtemps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Hébergé par Overblog