Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Depuis l'au dela nouveau livre de werber - sortie le 4 octobre 2017
Depuis l'au delà. Werber



Salut à tous.
Comme chaque année, Bernard Werber sort son roman. Comme toujours, début du mois d'octobre, vous allez trouver dans vos rayons : le petit nouveau werber.
Depuis des années, l'écrivain cet fixé un but : écrire tous les jours de l'année, même qu'un petit peu, pour au final pouvoir sortir un roman par an. C'est un rituel, une petit exercice qui permet d'éviter (je pense) le syndrome de la page blanche, la non inspiration. Et ça permet également de rester actif et en éveil, tout au long de l'année.

Alors je ne suis pas fan de tous les romans de Werber. Son style un peu simple, peut dérouter certaines personnes. Il va a l'essentiel dans ses propos et tente de maintenir une intrigue efficace.

Ce dernier livre à venir m'intrigue un peu plus. J'aime les thèmes esotériques. J'aime quand Bernard Werber parle de la mort et de l'après (qui reste un mystère). Ce roman va surement faire echo à sa Saga - Nous Les Dieux.

A priori "Depuis l'au dela" sera en quelque sorte l'idée d'un homme qui enquête sur son propre meurtre. Depuis l'au dela.
Le pitch fait envie

A suivre !

Vos avis et vos retour sont les bienvenus :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Hébergé par Overblog