Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Avis sur Bruno un nouveau message
Bruno un nouveau message




Bonjour à tous
Aujourd'hui je vais vous parler d'une chaine que j'ai découvert il y a quelques mois sur YOUTUBE et qui se nomme "BRUNO UN NOUVEAU MESSAGE". Le principe est simple : bruno est un canal qui communique avec les "esprits" , et il propose ses services dans la rue , à des gens lambda qu'il ne connait pas. Gratuitement, en échange il film les échanges pour en proposer certains sur youtube. 

Dans l'idée, tout est top. C'est sympa de sa part de faire ça et ça donne des épisodes interessants. Il y a des petits montages mais globalement, c'est assez bluffant. Le plus etonnant dans cette chaine, c'est que ce BRUNO sort de nul part, je ne trouve pas de site internet officiel, je ne trouve rien sur le personnage. Toute la chaine, le facebook, fait très raccoleur, ça fait bien roder et entreprise commerciale. Alors oui y a pas de mal à faire du commerce sur ça (et encore plus quand on propose des séances gratuites aux gens dans la rue), mais là y a quelque chose qui me fait tiquer.

J'ai beau croire à tout ça, on peut pas au bout d'un moment se demander si il n'est tout simplement pas un très bon mentaliste ? Pour avoir suivi pas mal de temps la chaine de FABIEN OLICARD, qui fait des numéros impressionnants de mentalisme, je me dis que tout est possible. Faut dire que BRUNO , ne tape jamais à coté. Il vise souvent juste. Il a toujours quelqu'un au bout. Bref ça peut paraître tellement fou que ça en ferait presque faux. Et pourtant moi j' y crois un peu à tout ça, alors imaginez quelqu'un n'y croyant pas.

Bref, l'avenir nous le dira surement, mais en attendant vous pouvez toujours aller vous faire une idée vous même ! La chaine est simple claire, fluide et agréable. Bruno a un coté sympathique et il a un certain talent en tout cas, ça c'est indéniable !

Bonne journée :)

EDIT du 29 JANVIER 2018 -  Je prèfère clarifier mon propos, en disant que je ne lance pas du tout la pierre à BRUNO. Juste que je me permet de douter. Que le doute est important - que j'ai beaucoup cru des gens sur le net paraissant sincères et finalement pas tant que ça (cf GUSS DX) - On ne sait jamais vraiment. Il faut douter, encore et toujours douter. Et accepter aussi quand la beauté se dégage de quelque chose, et c'est parfois le cas, sur les vidéos de BRUNO UN NOUVEAU MESSAGE  - et c'est bien là l'essentiel - le bonheur des gens et leur bien être. Attention cependant à ne pas tomber accro à ce genre de pratique :)


EDIT du 12 SEPTEMBRE 2019 : 
J'ai mon opinion clairement tranchée sur la question 
voir cet article :
http://etre-humain-en-evolution.over-blog.com/2019/09/bruno-un-nouveau-message-medium-ou-mentalist-j-ai-enfin-mon-opinion.html ​​​​​​​

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Il faut surtout voir la seconde partie....<br /> https://youtu.be/zjcp52-_EyI
Répondre
S
pour contacter Bruno un nouveau message, il suffit simplement de regarder sous les vidéos et de cliquer sur le mot PLUS ya différentes coordonnées, après préparez vous à patienter
Répondre
M
j'ai vu Bruno et j'ai été très déçue, une demi heure a 140€ ou il regarde l'horloge derrière moi car d'autres personnes attendent; il ne m'a absolument rien dit sauf que ma mère était près de moi (mais ça il pouvait le savoir par mon fb) , il m'a fait parler et du coup je m'en suis aperçue trop tard car dans l'émotion ... sinon pour moi ça été une arnaque ...
Répondre
B
Bonjour, j'aimerai prendre rendez-vous avec Bruno, que dois-je faire ? Merci
Répondre
M
ON PEUT SE POSER DES QUESTIONS TANT QU'ON A PAS EXPÉRIMENTÉ SOI MÊME ET JE PEUX VOUS DIRE QU'IL Y A UN AVANT ET UN APRÈS.<br /> CE N'EST PAS UNE EXPÉRIENCE FACILE À ACCEPTER ET À ASSIMILER, POUR MA PART UNE VINGTAINE D'ANNÉES POUR L'INTÉGRER ET HEUREUSEMENT CAR DÉCÈS DE MA FILLE EN 2016 APRÈS UN MOIS DE COMA AU COURS DUQUEL NOUS AVONS COMMUNIQUÉ EN CŒUR À CŒUR AVANT SON DÉCÈS ET RÉCEPTION DE MESSAGES TRÈS CLAIRS PAR ÉCRITURE A 2, 3 REPRISES APRÈS. <br /> RETENEZ UNE CHOSE DEPUIS LA TOUTE PREMIÈRE EXPÉRIENCE(en 1989) JE N'AI JAMAIS CHERCHER À ENTRER EN CONTACT.<br /> Ce n'est pas moi, ce n'est pas NOUS qui entrons en contact avec eux , ce sont eux qui entrent en contact avec nous ! <br /> Et je pense que cela va devenir une capacité de plus en plus fréquente et normale pour chacun d'entre nous car l'amour est plus fort que la mort et devient de plus en plus présent dans ce monde qui se dégrade au lieu de s'aimer ! <br /> Bonne fin de journée et belles expériences d'Amour à toutes et à tous dans cet immense océan de vie et non pas d'eau de Vie ! humour !!!<br /> Catherine
Répondre
C
Oui mais l adresse pour prendre rv elle est ou? Merci
Répondre
J
Le mieux est de regarder cette vidéo :-) bon visionnage :<br /> https://youtu.be/pPd6SBNl2fc
S
Bonjour à tous ! <br /> Pour ma part, j'ai été en consultation le mois dernier chez Bruno (des mois d'attente !). J'avais très peur d'être déçue et de me sentir arnaquée. La consultation a duré une bonne demie heure, voire plus, je ne sais plus .. J'ai été totalement bouleversée par la précision des messages transmis ... <br /> J'étais étonnée car le rythme n'est pas le même que sur les vidéos. déjà parce que ça dure beaucoup plus longtemps, mais aussi parce que bruno pend plus son temps. Il a l'air d'écouter quelqu'un, de se concentrer parfois, mais quand il parle, wow, c'est incroyable. Il a dit des choses que personne ne peut savoir, et que moi-même je ne savais pas, et que j'ai vérifiées plus tard. J'ai reçu des messages de personnes qui m'étaient chères, et j'en ai appris davantage sur mon histoire. Parfois Bruno ne me regardait même pas, ne m'a jamais touchée, donc selon moi ça n'a rien à voir avec du mentalisme.<br /> Il m'a aussi permis de comprendre que je peux parler aux personnes qui sont parties. Même si je n'ai pas la capacité de les entendre, eux peuvent recevoir mes messages, mes demandes. Voilà pou rmn peti témoignage ^^ je ne regrette pas d'y être allée.
Répondre
B
Ou trouver l adresse de Bruno pour un RV<br /> Si on pouvez me l'a donner ce serzse chouette d<br /> Merci
J
Merci de ton temoignage ;)<br /> Je grossi le trait en parlant de mentalisme, car au fond je crois à toutes ces choses, mais je passe par des périodes de doutes et remises en questions parfois, d'où ce genre d'articles<br /> EN tout cas merci de ton temoignage qui s'additionne aux multiples autres témoignes abondants dans ce sens (pour bruno et autres mediums)
L
Bonjour,<br /> je vous avoue avoir un sentiment mélangé. Il est vrai qu'il balance des choses banales. Mais certaines choses sont assez incroyables. Ce n'est pas de la chance, ni du mentalisme. Je compte le rencontrer. Je le mets au défit de me parler d'une personne qui est sur ma liste. Il n'y a aucune info concernant cette personne sur internet...s'il m'en parle avec certains éléments venant de cette personne, j'y croirai!
Répondre
S
bonjour. Qui pourrait me donner les coordonnées de Bruno pour me permettre de prendre un RV en consultation privée. J'ai absolument besoin de son aide. Merci par avance pour votre réponse.
Répondre
J
Bonjour<br /> Je n'ai pas du tout ses coordonnées dsl
E
Bonjour! Vidéos très intéressantes et captivantes...mais, voilà, je ne crois pas ici au message de l'au-delà. Le texte, les questions oui-non très ouvertes et dont la réponse concerne ou, hop, ne concerne déjà plus la même personne (d'ailleurs décédée ou non), le rythme soutenu (parfois ponctué de parenthèses empathiques sur la mort et la beauté touchante des choses), les affirmations qui suivent en fait des négations, des corrections rapides et pirouettes subtiles, les interrogations sur les lettres I, A ...Ch...(qui, selon moi, dans l'ensemble d'un cercle familial + amis+connaissances font toujours forcément mouche), une réactivité et une attention très importante de la part de Bruno qui retient des infos particulières (même quand il ne semble plus écouter...) et recrée de nouveaux liens logiques... les chiffres qui peuvent, finalement, concerner énormément de choses, les grands-parents ou arrière-grands-parents avec canne, ou chapeau...les douleurs à la jambe ou poumons ou ventre (considérant encore une fois la "vastitude" des parents+amis+connaissances...dans le cercle non restreint de toute personne).Plus je regarde et plus je crois à un gros travail de réactivité, de rééquilibrage, d'orientation de la discussion, etc. Bref, pour l'instant et malheureusement, je n'y crois pas ou plutôt plus. Bruno parle de validation des infos (de validation de la personne défunte): je n'y crois pas ...(encore?)...il y a tellement de choses (secrètes et plus intimes encore) que les gens connaissent de nous...nos parents, grands-parents, meilleurs amis sont capables de citer les choses, plus précises que dans l'émission, qui nous unissent (tout comme nous sur eux)...à mon avis, pas de doute possible sur les identités et pas de nécessité de "travail" de validation. À nous d'être particulièrement attentifs ET ... de s'imaginer la chose suivante, et cela à chaque instant de la vidéo : quel tournant prendraient la conversation et les conclusions, sans les retours constants des participants? Puis, chaque nouvelle question de Bruno ne pourrait-elle finalement concerner une RIBAMBELLE de personnes? ???? Je crois que si!! Dans tous les cas, il s'agit d'une importante prestation et Bruno est incroyablement sympathique!! Le temps nous répondra...hehe dans tous les cas!! Peut-être que c'est nous, un jour décédé, qui conversera avec lui!! ????
Répondre

Hébergé par Overblog