Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Gratte ton coté PILE et FACE




Quand tu évoques ton coté PILE , n'oublie jamais qu'en dessous tu as ton coté FACE.
Nous sommes tous POLARITE.
Noir/Blanc. Jour/Nuit. Marée Haute/Marée Basse. ETC.
Accepter que derrière notre + il y a un - c'est un grand pas.

Plus je vais tirer vers le +++ , plus je cache en sous jacent un ---
Plus je vais vouloir faire un mouvement vers du développement personnel pour m'aimer +++, alors ça veut dire que je contre balance un --- qui fait que je ne m'aime pas.
Une énergie + , va avoir tendance à attirer l'inverse.

Plus je vais être dans l'écologie et la défense de la planète, plus ça va me tenir à cœur, alors plus aussi ça signifie que je vais attirer dans ma réalité l'inverse (genre je vais croiser des gens qui jettent des sacs plastiques partout dans la nature). Oui car mon Etre à besoin que je donne de l’énergie à la défense de la planète, alors il faut bien que la VIE contre balance mon +++ par un --- pour me donner du grain à moudre.

Plus je vais faire un mouvement de développement personnel, et plus je vais attirer l'energie inverse : celle du blocage.
Finalement c'est en ne faisant "rien" qu'on evolue le plus.
+ J'attends, - je reçois.

Le secret, c'est de s'admirer soi dans sa pleine PERFECTION/IMPERFECTION et laisser la VIE nous traverser et juger pour nous ce qui est bon ou pas.

Si je SAUTE HAUT d'un trampoline, je vais forcement REDESCENDRE VITE à un moment.
C'est naturel.

Le mec qui défend la cause animale, les chiens torturés, qui partagent les photos avec du sang sur les animaux etc, sont tout autant dans la même énergie que l'inverse opposé : c'est à dire ceux qui pratiquent ça. Le mieux étant le CENTRE, et ne pas activer d’énergie dans un sens ni dans l'autre. Le VOIR , oui , PLEURER oui , vivre ses émotions quand ça se présente, oui , mais ne pas plus donner d’énergie dans tout ça.

Comme dit FRANCK LOPVET, si je fais THERAPEUTHE, alors je vais CREER inconsciemment des MALADES, pour qu'ils viennent à moi. SI je fais + j'attirer le - pour que ma structure soit bien alimenté.


Donc SOYEZ VOUS, en n'oubliant jamais que vous êtes l'inverse de votre PIECE, de votre PERSONNAGE, c'est pas un mal en soi, juste un constat. Voyez ce qui fait vous, et voyez l'inverse. Imaginez vous être quelques minutes au centre.

Bonne journée :)


PETITE NOTE : Petit texte écrit par moi, inspiré par la conférence de FRANCK LOPVET. Sa conférence à Nice du 11 octobre 2017 (trouvable sur internet).
J'ai écris ici, ce que j'en ai compris et digéré. Rien ne vaut l'écoute du message original !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonne analyse je trouve... puisque je suis en train d'écrire à peu près la même chose ;)<br /> En tous cas c'est très logique, mais je soulève une question ; peut on espérer avoir la vérité des choses en passant par la logique, qui n'est peut-être qu'un besoin proprement humain?<br /> <br /> Merci de participer au partage :)<br /> <br /> Lia Septembre
Répondre

Hébergé par Overblog