Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

 

N'oubliez pas les paroles - Emission France 2


Salut à tous.
Aujourd'hui un petit écrit en hommage a une émission qui devrait être remboursé par la sécu ! A ce point ? Oui à ce point. Et je vais vous expliquer pourquoi.

Parce que cette émission tout le monde la kiffes. Qui n'aime pas franchement ? Au pire les gens vont dire qu'ils n'ont pas trop d'avis sur la question ou qu'ils n'ont pas trop le temps de regarder, mais sinon ils aiment.

Parfois on s'enchaine pleins d'émissions à la suite, puis parfois on oublie et on ne regardes pas pendant des mois. Pour y revenir un jour. C'est une bulle intemporelle. Cette émission c'est le KARAOKE a la maison. Tout le monde adore chanter, crier chez soi ou dans sa voiture. Ceux qui ne le font pas, c'est juste qu'ils ne se lâchent pas la grappe, qu'ils osent pas lâcher les cheveaux, mais TOUT LE MONDE adore chanter.

Quand on chante, on ne pense pas à autre chose, on est VRAIMENT DANS LE PRESENT. Chose qu'on fait très mal en temps normal. Mais le chant ça permet de se retrouver, soi même (si on est tout seul) ou entre amis. 1h de chant en regardant N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES et c'est l'apaisement assuré après coup.

Qui ne s'est pas mis un petit épisode un jour, pour décompresser, penser à autre chose, pour aller un peu mieux ? Vous me direz qu'il y a d'autres émissions pour décompresser, mais celle ci, intègre du chant, de la voix, de notre participation DIRECTE. On lâche prise et en même temps on est PRÉSENT. La règle fondamentale du bonheur est intégrée à cette emission.

Voilà pourquoi je recommande à tous, au moins 30 minutes de N'oubliez pas les paroles, une fois tous les deux jours.
Je ne travaille pas pour la PROD, ils n'ont pas besoin de moi, vu le succès de l'émission
Je ne suis pas medecin, ni psy
Juste un être humain, qui veut donner la peche à d'autres êtres humains :)

Bonne émission ce soir
Et bonne soirée :)

 

Nagui - 2018

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Hébergé par Overblog