Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Le mode entrainement dans FORTNITE battle Royale


Salut à tous.
Je continue mon avancée dans le jeu, doucement mais surement.

Je suis LEVEL 25 et au Palier 17 (on est en saison 4).
J'ai pas mal de défi à terminer car j'ai toutes les premieres semaines de la saison à faire !

Construire dans FORTNITE, ça peut vite être décourageant, mais en même temps, c'est ça qui fera la différence sur le long terme, alors il faut persévérer.

Pour commencer, il faut aller dans les configurations de la manette et mettre "SPECIALITE construction", ça me change la vie : R2 / L1 / L2 / R1 servent désormais à sortir une pièce, et ça c'est top. Tu cours, et tu laches un mur ou ce que tu veux. Tu doubles cliques sur L1 pour confirmer la pièce (tu cliques une seule fois sur L1 si tu as déjà la pièce en pré shoot)

Avec cette configuration, tout devient plus plaisant ! Faut retenir seulement à quoi correspond L1 L2 etc.

Deuxième bon truc pour s’améliorer en construction : allez en 50VS50. et là s'amuser à aller n'importe où , récolter un max de ressources, puis s'entrainer à construire rapidement. Tester les différents combos, les différentes façons de faire , et surtout gagner en dexterité et rapidité. Dans ce mode, vous êtes tranquille dans votre zone, donc aucun ennemis à l'horizon (sauf desfois un petit qui vient trainer dans le coin), et vous avez donc 6 bonnes minutes pour vous amuser ! Prenez ce temps pour vous entrainer ou faire les défis, car vous aurez peu de temps pour vraiment vous perfectionnez dans les autres modes de jeu (enfin en jouant mais c'est moins facile de s'entrainer face à l'ennemi, on a pas toujours le reflexe de s'amuser à construire si on ne sait pas trop le faire)


Le mode 50vs50 est un mode finalement qui sert vraiment d'entrainement.
JE ne sais pas si il va rester tout le temps, mais il est très utile.
Par contre, résultat, dans les games autres (duo, solo, sections) , nous allons avoir de plus en plus de gens entrainés. Voir pire, si tous les nouveaux vont dans le 50 vs 50, en laissant tous les PRO dans les autres modes, y a interet a etre bien rodé dans le jeu !

Sur ce , bonne journée :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Hébergé par Overblog