Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Coffre - Piece - Fortnite



Salut tout le monde.
Je trouve ce mode vraiment génial, le seul hic c'est d'avoir enlevé le mode SOLO. Quand on a pas d'amis pour faire le mode DUO, c'est pas très pratique. Evidemment le jeu fait en sorte de combler la partie pour que chacun se retrouve à 2, mais jouer à 2 sans connaitre la personne, ni se parler, ça peut poser de graves soucis de coordinations !

Je suis tombé la semaine dernière avec quelques cas, qui m'ont un peu fait ragé devant ma console (et pourtant je reste calme normalement).
Déjà il y a ceux qui ne sautent pas du tout à l'endroit voulu.
Ensuite il y a ceux qui ne comprennent pas le principe du MODE : à savoir FOUILLER un maximum. Je suis tombé sur quelqu'un qui me suivait comme un toutou. Alors qu'il aurait pu aller un tout petit peu plus loin pour looter : non il me suivait, de PARTOUT. Autant dire que c'est comme être seul.


Voilà comment je procède pour gérer au mieux ce mode et tenter de faire TOP 1 :
 

- Je saute sur une ZONE assez loin, vu que je suis pas très bon en shoot, je privéligie les points sur les PIECES + COFFRES + BOITES MUNITIONS + LAMA et COLIS APPRO. Le fait de tomber assez loin, evite de tomber sur tous les killers d'un coup. Generalement 1 équipe de 2 à gérer. Pour que mon cooquépier comprenne : je met mon marqueur avant de sauter, ENTRE DEUX VILLES. Je vois dans quelle ville il se dirige et je vais sur celle juste à coté (pas trop loin). Si c'est moi qui atterit avant, alors il y a un risque qu'il me suive et qu'on se retrouve les 2 dans le même endroit pour looter. De l'endroit où je tombe je fais le tour de TOUS les coffres et boites. Le plus rapidement possible pour ensuite rejoindre la ville où se trouve mon coéquipier. En prenant le temps sur le chemin de prendre CHAQUE Pièce.
 

- Ensuite soit on est dans la zone et on peut donc encore bien farfouiller aux alentours, soit on est pas dedans et on commence à revenir 1minutes avant le temps réglementaire pour fouiller quelques maisons sur la route. Là pareil, le mieux est de ne pas se suivre, pour que chacun pioche ses trucs. Sans être trop loin évidemment pour gérer si combat se présente.
 

- J'évite au mieux les combats, sauf si pas de choix. Il est tout à fait possible que le premier au classement meurt et donc que l'écart de point entre vous et le premier se mette à dégringoler subitement.

- Je prend dans mon stuff, deux armes différentes - corps à corps et fusil assaut. Le reste potion, grenade fumigene et/ou collante, trousse de soins - ça peut servir à se prendre la zone dans la tronche pour un détour de quelques pièces et se soigner juste après.


Voilà en gros je suis en mode TOTAL LOOT + que le combat pure.
Si vous êtes fort en kill, tombez dans une zone pleine, et faites 600 POINTS assez rapidement avec 6 kills rapidement.

Et vous comment appréhendez vous ce mode de jeu ? 
En permanence comme MODE , ça vous irait ?
Moi clairement OUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Hébergé par Overblog