Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)



Salut les amis.
J'avais déjà écrit un petit avis sur FORTNITE SAUVER LE MONDE, après quelques heures de jeu à peine. Et déjà le jeu m'avait plu.
JE confirme, ce mode est très prenant, très kiffant.

Pour ça il faut aimer les trucs un peu répétitifs, les jeux où tu loot encore et encore. Pour trouver toujours mieux, pour fabriquer toujours plus et pour évoluer encore et encore.

Le jeu possède pas mal de héros différents avec des styles différents, ce qui fait qu'on peut toujours varier les plaisirs. Surtout si on compte faire les défis quotidiens et les différentes missions qu'on trouve ici et là. Les défis permettent de gagner généralement des VBUCKS. Et pour ça il faut pas toujours utiliser le même héros.

Bref c'est un jeu kiffant et qui défoule. Vous dézinguez tout un tas de zombies, certains bien balaises et pour ça vous avez un arsenal bien divers.

Plusieurs options s'offrent à vous quand vous lancez le jeu : soit vous faites la mission principale demandée, soit vous vous lancez dans une mission sur la map. Du genre sauver des survivants - missions assez simple à faire même seul et qui permet de looter un peu différentes choses.  Il y a aussi des missions où il faut détruire tout un tas de camps ennemis : jouissif.

Sinon à chaque monde, vous avez une BASE PRINCIPALE, qu'il faut protéger au fur et à mesure de votre avancée. Là ça peut devenir coriace tout seul, donc je vous conseille de vous mettre en public. Dans votre "base" tout ce que vous construisez, restera là, sauf si des ennemis vous cassent tout lors d'une session défense.

Il y a vraiment pleins de choses à ameliorer dans le jeu, vos armes, vos persos, vos defenseurs - bref il y a vraiment de quoi s'occuper des heures. Ca detend et c'est moins frustrant que le mode BATTLE ROYALE.

Pour 40 euros, vous allez largement regagnez le triple voir plus, en V BUCK.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Hébergé par Overblog