Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

RDR 2 : Les mystères, les Secrets, ce que j'adore faire dans le jeu !

Salut tout le monde.
Ca a été un WE presque consacré à RDR 2, comme beaucoup de monde je pense !
Ce jeu me laisse de marbre parce que passez l'introduction dans la neige, les graphismes révèlent tout leur potentiel ! Quand on se ballade on croirait vraiment être dans ces lieux réellement tellement ils ont gérés le rendu et surtout LA LUMIERE.

Je ne sais pas vous mais moi dans GTA 5, je ne pouvais pas passer mon temps à me balader à pied, car quasi aucune interaction en fin de compte. Ici t'es seul au moment, et à tout moment tu peux espérer tomber sur une cabane perdue ou un PNJ qui va te faire la causette ! Car si le monde de RDR 2 est pauvre en humain et maison, il est contre balancé par une qualité indéniable : chaque PNJ que tu croises donnes vraiment ce sentiment qu'il existe, qu'il a eu une vie et que tu peux lui changer le cours de sa route (bon en vrai je crois qu'au bout d'un moment certains PNJ repop à l'endroit où ils sont censés être - mais je suis pas sûr pour tous)

LA MAP est grande et regorge de petits trucs mystèrieux :
-Une chapelle pour gens de petites tailles
-Des cabanes étranges avec des cadavres dedans
-Une tente perdu au sommet d'une colline
-Un cratère de meteorite
- UN PNJ FOU dans une rivière : https://www.youtube.com/watch?v=rlhQ5u_anUc

A chaque truc étrange que je croise, je m’amuse à capturer en vidéos certains lieux marquants.
Voici le lien pour ceux que ça intéresse :

https://www.youtube.com/channel/UCI7-18QDibXYgJ_SQKezMYg/videos?view_as=subscriber

Sinon dans le genre des détails qui tuent :

- Un mec me tire dessus avec un gros pompe, au moment où il tire je lance mon lasso pour le chopper et quand je tire pour le renverser : il tire au meme moment, resultat il s'explose lui meme la tête avec son propre flingue !
- Je dois ramener une peau de bête assez loin, pour le trappeur. Mon cheval est à perpet et moi aussi à perpet ! Mais vu que c'est un animal légendaire, je fais l'effort de tout commencer à pied. AU premier courant d'eau traversé, je perd ma bête qui se fait emporter par le courant !! On peut trouver ça pénible tout ces aller retours à pieds, mais c'est un régal de réalisme.

BREF je suis à 29% du jeu et pourtant je suis qu'au milieu ou au début des missions du chapitre 2, mais en même temps je fouille tout !
Bon jeu à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Hébergé par Overblog