Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

ALERTE - J'ai fait vacciné ma fille et il ne s'est rien produit !


Avant d'avoir un enfant, je tombais parfois sur des articles disant : "après avoir fait vacciné ma fille, celle ci à eu ..." (pointillé à remplir)

De là à force de lire des articles comme ça, j'ai commencé à me monter la tête.

Si on ajoute à tout ça, 
- les rumeurs, 
- les faux articles pour faire du sensationnel, 
- les vrais articles se pensant sérieux, mais se basant sur des fausses rumeurs
- les peurs des gens

Je commençais vraiment à me dire : putain les vaccins ça craint.
Et carrément, j'allais jusqu'à me dire : à quoi bon s'injecter des trucs dans le corps. Moi même je prends pas de l'aspirine à tout bout de champs, du coup mon corps est plus fort et plus sain. Je ne ferais jamais de vaccins à mes enfants. etc.

Puis l'enfant est arrivé et les questions multiples aussi.
Ma certitude d'avant à refait place aux doutes. J'ai reposé tout sur la table et j'ai voulu voir d'autres facettes que les trucs sensationnels qu'on voit partout.

Après tout sur internet, ça marche toujours de la même manière : on voit plus souvent les raleurs, que les satisfaits.
Si tu achètes une TV et que tu en es très content et que tu n'as rien à redire, tu vas pas venir sur un forum dire haut et fort : putain elle marche trop bien cette TV, c'est génial !!
Si elle est défectueuse, tu vas être le premier à venir râler, ou poser des questions, pour trouver une solution. Meme la panne ne vient pas de la TV directement, mais de la prise ou autre.

Voilà comment on en arrive au fait que ! sur le net, on voit plus souvent le coté BAD que GOOD.

Je me suis donc dis que pour les vaccins, c'était le même principe.
> Tu vaccines ton enfant, tout se passe bien, tu dis rien, c'est normal.
> Tu vaccines ton enfant, puis par malheur il tombe malade (petit ou grosse maladie), tu vas peut être faire un lien de cause à effet et raler, crier, tant bien que mal. Mais qui te dis que l’événement "TOMBE MALADE" ne serait pas arrivé sans vaccins ? 


Après avoir tout posé sur la table, j'ai donc fait le choix de faire vacciner ma fille, pour plusieurs raisons :
- Parce qu'à la base le principe du vaccin est très intelligent (si on oublie les craintes lues sur le net et qu'on repart au principe fondamental)
- Parce que j'avais pas envie d'être en LUTTE, et CONTRE la société (j'ai passé cette étape des théories du complot). Donc pas envie de me justifier auprès des centres d'accueil d'enfants etc
- Parce que moi en tant qu'adulte je n'ai pas envie de prendre TEL ou TEL medocs, c'est mon choix, mais je ne peux pas imposer mon choix à ma fille. 
- Parce que je m'en voudrais toujours plus qu'elle choppe une maladie qui aurait pu etre évité avec le vaccin.
- Etc

Conclusion
Vous qui passez par là, je peux vous le dire, ma fille a bientôt un an et a eu toutes les injections et rappels jusque là, sans rien déclarer de particulier (et je touche du bois), à part une fois un peu de fièvre (réaction normal) sur une soirée au retour du vaccin.
Donc à tout ceux qui font la conclusion : "mon fils est tombé malade après un vaccin, alors vaccin = danger". Dites vous bien que beaucoup d'enfants se font vacciner et rien de grave ne se passe pour eux = donc vaccins = OK.
Que doit on dire de tout ces vaccins injectés n'engendrant rien de particulier ?

PS : THIERRY CASASNOVAS (anti vax) devait faire un débat avec l'équipe de LA TRONCHE EN BIAIS.
Ce dernier a refusé au dernier moment.
Je trouve ça vraiment dommage, car j'aime me poser les vrais questions et j'avais hate d'écouter les arguments des uns et des autres, et surtout comprendre comment les arguments des ANTI VAX peuvent etre défendus. TANT PIS pour ce débat du moins. Perso ça m'enleve encore un peu plus de crédibilité à THIERRY CASASNOVAS et autres ANTI VAX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Est-ce que vous niez le lien entre vaccin hep B et SEP?<br /> <br /> Est-ce que vous pouvez citer un lien plus fortement prouvé que celui la?
Répondre
J
Je ne cherche rien à prouver. Et Je ne connais pas le SEP

Hébergé par Overblog