Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

BRUNO un nouveau message, il parle avec les MORTS : qui pourra trouver la FAILLE ?

Aujourd'hui je voudrais faire une sorte d'appel à témoins.
Je cherche un mentaliste ou tout autre "scientifique" ou même "Zététicien" (LA Tronche en biais bonjour !) qui pourrait mettre au grand jour la supercherie (ou non) de BRUNO UN NOUVEAU MESSAGE.

Attention :
Je ne dis pas que parler aux morts n'est pas possible.
Je ne dis pas non plus que BRUNO est un usurpateur, menteur, joueur.
Je suis même un grand friand de toutes ces choses. J'ai longtemps été à fond sur le domaine "spirituel". 
Croire à tout ça, m'a fait du bien pendant une période.
Maintenant j'aime remettre un peu plus en question les choses, et être plus terre à terre.
Pour faire du tri dans mes croyances

C'est un peu comme le sujet des CROPS CIRCLE : j'ai longtemps été fasciné par ces dessins au sol.
Puis après j'ai mis ça de coté en me disant "pourquoi pas". Tout en ayant des doutes d'un coté comme de l'autre.

Puis une vidéo est sortie : tout un groupe s'est amusé à faire un CROP CIRCLE de nuit et de faire croire à TOUT LE MONDE que c'était un truc venu du ciel. Ca n'a pas loupé tout le monde à sauter à deux pieds dedans (la vidéo se trouve sur la chaine de ASTRONOGEEK)
Le fait de reproduire l’expérience soit même en en disant rien à personne a permis de mettre au grand jour une sorte de supercherie. En tout cas, cette démonstration PROUVE que c'est tout à fait possible que tous les crops Circle soit faux. Ici faux, signifie : fait par des humains comme vous et moi. 

J'aimerais donc, que quelq'un puisse tenter de reproduire les expériences de BRUNO UN NOUVEAU MESSAGE.
Ces vidéos me laissent sur le cul à chaque fois
Je suis fasciné devant ce déballage d'informations qui parait comme venu du ciel.
Les participants ont l'air d'être bluffés
BRUNO à l'air sincère.
Bref tout est là pour laisser le spectateur sur les fesses.

Mais je me méfie encore une fois
GUSS DX m'a longtemps paru sincère (et je suis sûr qu'il l'est au fond) mais ça ne l'a pas empêché de tricher sur une des vidéos - triche qui a été mise au grand jour.


Voilà donc ma requête :
Qu'un mentaliste (ou n'importe qui) puisse reproduire l’expérience de BRUNO UN NOUVEAU MESSAGE (ses vidéos sont facilement trouvable sur youtube)
Ca ne prouvera pas que BRUNO est un imposteur (loin de là), ça prouvera juste dans un premier temps, que la "magie" n'a rien à voir là dedans.


Conclusion
Je me répète et j'insiste :
Je ne cherche pas à démonter la démarche de BRUNO. 
J'adore son travail et ses vidéos me fascine.
Et c'est pour ça même que j'aimerais écarter le maximum d'hypothèses.


MISE A JOUR - SEPTEMBRE 2019
Ma demande a été entendue ;) , voir cet article :
http://etre-humain-en-evolution.over-blog.com/2019/09/bruno-un-nouveau-message-medium-ou-mentalist-j-ai-enfin-mon-opinion.html ​​​​​​​

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Super article prémonitoire
Répondre
B
J'ai entendu ton appel !<br /> <br /> (Du coup j'ai dû diffuser une fausse morte sur mon FB qu'on a appelé Clément avec Dana mais c'est pas grave ????)
Répondre
A
Avez-vous trouvé votre réponse finalement avec la dernière vidéo de Clément Freze (mentaliste), qui en plus de reproduire ce que fait Bruno, a réussi l'exploit de le faire parler avec une personne qui n'a jamais existé ?
Répondre
J
Oui! J'aime avoir tout un panel disponible pour me faire une idée plus précise sur tout ça. Je trouve ça très important qu'on sache tous qu'il il est possible de faire ce que fais Bruno, avec un peu de travail et de talent comme les Mentalist
B
C'est pas très compliqué: en s'inscrivant pour ces scéances avec votre nom+prénom et avec sa longue liste d'attente, il a largement le temps de chercher sur facebook ou dans l'entourage des informations vous concernant qu'il ressortira pendant la scéance. Et sinon il y a les stratégies habituelles de "cold reading" et mentalisme qui permettent de faire croire ce qu'on veut à une personne qui a envie de croire.
Répondre
L
Bonjour j'ai vu le "spectacle" de Bruno sur Paris jeudi soir. J'ai été surprise pendant la soirée de la façon de sélectionner les personnes recevant les messages. Du coup j'aimerai faire un rdv avec lui savoir si quelque chose en resort... J'ai envie d'y croire et en même temps je me pose des questions que je n'avais pas avant spectacle... Comment prendre rdv dans son cabinet pour faire soi même l'expérience ?
Répondre
M
Y'a jamais eu rien de magique à être médium, ni d'exceptionnel pour en faire tout un plat comme ca. Inscrivez vous et rencontrez-le et faites vous ensuite votre propre opinion, vous ne trouvez pas cela plus simple ? Les mediums existent depuis la nuit des temps, au bout d'un moment si votre mental ne peut pas se faire une idée à ces choses là, pourquoi insister dessus, en voulant pieger quelqu'un pour savoir si selon vous c'est réel ou pas. <br /> <br /> Dire que les crop circle sont faux sous prétexte que des personnes ont réussit à faire croire que les crop circles qu'elles avaient créé étaient véritables ne prouve en rien que des véritables crop circles existent ou ont éxistés.
Répondre
J
J'aime remettre les choses en question en ce moment ;)<br /> Je vais le voir à PAU sinon en AVRIL !
S
Pour l'avoir rencontre en consultation privé et avoir payé 140 euro je peux affirmer que Bruno est un arnaqueur et n'a aucun don ni aucun contact avec nos cher disparu.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je regarde également la web-série "un nouveau message" .<br /> La meilleure façon de vous faire une réelle idée sur "Bruno", serait de participer a une de ses vidéos... sous réserve qu'un de vos proches soit.."passé", comme le dit Bruno.<br /> Certaines personnes expriment leur scepticisme dans la petite séquence de présentation, avant l’arrivée de Bruno. Donc, a priori, il n'y aurait aucune sélection de candidats, ni "censure" (...?).<br /> <br /> Cdlt
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre

Hébergé par Overblog