Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Interview Allison Micallef - Photographe pour vos photos de mariage dans les LANDES
Interview Allison Micallef - Photographe pour vos photos de mariage dans les LANDESInterview Allison Micallef - Photographe pour vos photos de mariage dans les LANDES

Le site d'Allison MICALLEF, avec ses prestations et ses tarifs:

www.allison-micallef.com

Les reportages de mariage

 

J’adore assurer les photographie de mariage. C’est une journée très intense pour moi. Chaque moment est important. On commence avec les préparatifs de la mariée. C’est un temps calme pour commencer en douceur. J’en profite pour discuter un peu avec elle, le stress monte pour elle, et ça fait du bien de m’avoir à côté pour en discuter ou penser à autre chose !

Puis la mairie et la cérémonie c’est autre chose. Le marathon commence. Je dois évaluer les meilleures prises de vue, jouer avec la lumière et la disposition.

 

On continue avec les photos de familles, et des amis. C’est un moment agréable, tout le monde a envie d’être pris en photo avec les mariés. Il y a toujours beaucoup d’humour. Puis après je me retrouve un moment seule avec les mariés, pour leurs photos. On peut se permettre de prendre du temps pour ces photos. Ils apprécient cette « pause » et moi je peux imaginer et mettre en scène des photos belles et originales.

Et finalement vient le vin d’honneur et le repas.

 

Un mariage photo me prend minimum une semaine après le jour J, pour trier et travailler toute les photos. Et encore, une semaine, je suis vraiment optimiste ! Mais c’est toujours un super moment que d’assister à ces journées remplies de bonheur, et d’immortaliser ces souvenirs !

Interview Allison Micallef - Photographe pour vos photos de mariage dans les LANDESInterview Allison Micallef - Photographe pour vos photos de mariage dans les LANDESInterview Allison Micallef - Photographe pour vos photos de mariage dans les LANDES

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Hébergé par Overblog