Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

La chaine BRUNO un nouveau MESSAGE n'existe plus !

Salut à tous.
Retour sur toute ma ssérie d'article que j'avais pu faire sur Bruno un nouveau message (dixit Bruno Charvet). Clement Freze ayant fait un excellent boulot, il a permis à plusieurs personnes d'ouvrir les yeux. Dont moi. Bien que j'avais de ssérieux doute sur ce personnage en particulier, il m'a permis de me mettre à jour sur la MEDIUMNITE de manière ggénérale.

C'est à dire que HENRY VIGNAUD, CHANTAL LAFFONT etc. Tous dans le même panier je les mets désormais ! Pourtant je pars de loin, pendant 5 ans, j'ai adoré me passionner de tout ces sujets et je pense que j'étais dans un confort de fuite de la réalité (c'est toujours plus rassurant de croire à ces choses là). Maintenant j'ai vraiment envie de prendre du recul et d'écouter les gens plus rationnels. Pour faire la part des choses.

Je ne sais pas pour quelle raison la chaine de Bruno a été virée de Youtube, et si c'est temporaire ou non. Surement que pas mal de personnes, se sont mis à faire un signalement youtube pour fraude et mensonge. Toujours est il que la vérité éclate enfin au grand jour.
Nous verrons si Bruno disparait de la circulation du jour au lendemain ou si il tente de se raccrocher aux branches, comme la dernière fois.

Je vous incite forctement à aller voir du coté de chez CLEMENT FREZE ou LA TRONCHE EN BIAIS, sur youtube. Le premier est mentaliste et à déclencher toute cette histoire sur Bruno. Il y a 3 ans bientot, je me posais serieusement des questions sur Bruno et je faisais appel à un mentaliste pour voir si il était capable de la même chose. Sans le vouloir, ni le savoir, Clement a répondu à mon souhait ! L'affaire tire bientot à sa conclusion. Nous attendons la dernière vidéo de Clement Freze à paraitre très bientot sur sa chaine et qui fera je pense une bonne conclusion à tout ça.

Bref voilà
Et n'oubliez pas, l'essentiel c'est que ça valide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Hébergé par Overblog